en ce qui me concerne, je me suis fais opérer le lundi 27 janvier comme prévu mais je n'ai pas pu sortir le soir car je n'arrivais pas à uriner... ils m'ont gardé la nuit et réopérée le lendemain matin pour me détendre le "filet" anti fuite urinaire... mais j'étais toujours bloquée alors je suis sortie avec une sonde et une poche… le mercredi, on m'a livrée des auto tests à faire 3 fois par jour mais je n'y arrivais pas (pas assez souple !) alors les infirmières me vidaient la vessie qui était toujours bloquée ! la nuit du vendredi, je n'ai pas fermé l'oeil avec une envie perpétuelle d'uriner mais en ne faisant que 2 gouttes dans la douleur... alors le samedi je suis partie aux urgences… la, on m'a reposé une sonde et une grosse poche pour me soulager et fait une analyses d'urine... le mardi, j'ai revu le chirurgien avec les résultats : infection urinaire... depuis j'ai une sonde pendant un mois, jusqu'au 3 mars et après je reprendrais les auto sondages jusqu'à mon rendez-vous de contrôle du vendredi 7, en espérant que ma vessie refonctionne normalement... je croise les doigts car j'ai peur ! maintenant ça va, sauf la nuit, avec mes "jambes sans repos", je dois prendre un décontractant en plus de mes aides au sommeil sinon je ne dors pas. le plus dur c'est de ne rien pouvoir faire, ni ménage, ni courses, ni promenade, alors je ne fais que du coloriage aux feutres à alcool et une grande sieste tout les après midis avec un livre... pas très passionnant ! et avec mes petits problèmes, j'ai loupé la Chandeleur et ses bonnes crèpes... dommage parce que j'adore ça !
houla tu boude hihihihi
RépondreSupprimerMDR DUR LE MATIN HEIN LES COPINES - PAREIL CHEZ MOI
RépondreSupprimerVOUS ETES MIMI
RépondreSupprimerallez on se réveille! m d rrrrrrrrrrrrr!
RépondreSupprimermdrrrr vous avez une sacrée tête
RépondreSupprimerhé là, malgré le café, j'ai quand-même une drôle de tête
RépondreSupprimermerci ma poulette
en ce qui me concerne, je me suis fais opérer le lundi 27 janvier comme prévu mais je n'ai pas pu sortir le soir car je n'arrivais pas à uriner... ils m'ont gardé la nuit et réopérée le lendemain matin pour me détendre le "filet" anti fuite urinaire... mais j'étais toujours bloquée alors je suis sortie avec une sonde et une poche…
RépondreSupprimerle mercredi, on m'a livrée des auto tests à faire 3 fois par jour mais je n'y arrivais pas (pas assez souple !) alors les infirmières me vidaient la vessie qui était toujours bloquée !
la nuit du vendredi, je n'ai pas fermé l'oeil avec une envie perpétuelle d'uriner mais en ne faisant que 2 gouttes dans la douleur... alors le samedi je suis partie aux urgences… la, on m'a reposé une sonde et une grosse poche pour me soulager et fait une analyses d'urine...
le mardi, j'ai revu le chirurgien avec les résultats : infection urinaire... depuis j'ai une sonde pendant un mois, jusqu'au 3 mars et après je reprendrais les auto sondages jusqu'à mon rendez-vous de contrôle du vendredi 7, en espérant que ma vessie refonctionne normalement... je croise les doigts car j'ai peur !
maintenant ça va, sauf la nuit, avec mes "jambes sans repos", je dois prendre un décontractant en plus de mes aides au sommeil sinon je ne dors pas.
le plus dur c'est de ne rien pouvoir faire, ni ménage, ni courses, ni promenade, alors je ne fais que du coloriage aux feutres à alcool et une grande sieste tout les après midis avec un livre... pas très passionnant !
et avec mes petits problèmes, j'ai loupé la Chandeleur et ses bonnes crèpes... dommage parce que j'adore ça !
Bonsoir
RépondreSupprimeren ce mardi ensoleillé je viens te souhaiter
une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bonsoir
RépondreSupprimerQue ta soirée soit
Comme une rose
Qui s'épanouit
Dans la lumière du soir
Emplie de beauté et de tendresse
Kisss Rita